Description
Vous rêvez d’afficher une peau de pêche ? Le Petipo de Patapo relève le défi en débarrassant votre peau des cellules mortes et en boostant sa beauté. Sa méthode : allier efficacité et délicatesse. Les rafles de maïs broyées exfolient et affinent votre grain de peau en douceur tandis que les 22 % de lait d’ânesse revitalisent votre peau, la nourrissent, et l’adoucissent. Sous son action, votre peau est lissée, douce et éclatante.
Comment utiliser la pâte exfoliante ?
Trouvez un petit créneau dans votre emploi du temps, 1 à 2 fois par semaine pendant la douche, sur peau sèche ou humide. Prélevez l’équivalent d’une noix dans le pot, massez votre corps en pratiquant des petits mouvements circulaires du bas vers le haut, afin d’activer le retour veineux, puis rincez à l’eau claire. Les rafles de maïs broyées favorisent l’action exfoliante.
Usage externe.
Pour une conservation optimale, pensez à bien refermer le pot et éviter tout contact avec l’eau.
Conseils
Appliquez cette pâte exfoliante 48 heures avant de vous épiler, elle vous donnera un sacré coup de pouce pour retirer les poils incarnés récalcitrants.
Appliquez-la également avant le lait corporel Douceur. Posé dans la foulée, il pénètre plus facilement et redouble d’efficacité.
La composition de la pâte exfoliante
Ingrédients : Aqua, Zea mays cob power, Donkey milk, Cocamidopropyl betaïne, Polysorbate 80, Calendula officinalis plant extract, Chamomilla recutita plant extract, Rosa centifolia plant extract, Parfum, Potassium sorbate, Sodium benzoate, Citric acid, Benzyl alcohol, Salicylic acid, Sorbic acid, Glycerin, Benzyl benzoate, Alpha-isomethyl ionone, Citonellol, Coumarin, Geraniol.
Son écrin
Pot en plastique 450ml.
Recyclez le pot
Pour lui offrir une seconde jeunesse, rien de plus simple : déposez le pot et le couvercle dans le conteneur à flacons en plastique. Je vous invite à vous renseigner sur les points de collecte et les consignes de tri de votre commune par ici.